Avec quoi faut-il penser?

Les scientifiques de HeartMath ont découvert que le cœur possède son propre cerveau. Oui, un vrai cerveau avec de vraies cellules cérébrales. Il est très petit, ne dispose que d’une quarantaine de milliers de cellules, mais c’est un cerveau et il génère tout ce dont le cœur a besoin. C’est la correspondance scientifique de ce que l’on appelle depuis des millénaires : l’intelligence du coeur.

Les scientifiques de HeartMath ont fait une découverte supplémentaire à propos du cœur. Ils ont prouvé que le cœur humain génère encore plus d’énergie que n’importe quel organe du corps, y compris le cerveau du crâne. Ils ont constaté que le champ électromagnétique autour du corps humain est d’environ huit à dix pieds de diamètre, dont l’axe est centré dans le cœur. Sa forme ressemble à un tore, forme qui est d’ailleurs souvent considérée comme la forme la plus primitive et unique dans l’univers. Alors oui, je vous partage ceci, car je crois que science et tradition vont enfin se réconcilier. Je crois au changement prévu pour 2012:  nous devrons tous descendre de la tête vers le coeur. C’est un pas collectif qui est exigé.

Préparez-vous !

Petite anecdote : Quand les hommes blancs ont dit aux indiens qu’ils réfléchissaient avec la tête, ceux-ci ont ri et les ont pris pour des fous. Puis, quand les hommes blancs ont demandé:  « Ah bon! et avec quoi faut il penser alors ? ». Les indiens ont répondu : « LE COEUR ».

 

SOURCE/ Elisabeth/revelessencedeso