Inspiration à Patmos

Je suis à l’entrée de la grotte de l’apôtre Jean.

Suite à un voyage en Grèce sur l’île de Santorin, une pensée continuait de me poursuivre. Le mot Patmos revenait en moi à chaque méditation.

Il résonnait en moi, je me suis donc mise à la recherche de ce lieu. Que de surprises nous sont réservées lorsque nous sommes à l’écoute de notre voix intérieure!

J’ai fait une recherche et j’ai découvert que ce lieu était sur une île éloignée, et pour s’y rendre, nous devions passer par la Crète. De là, nous avons pris un bateau qui nous a conduits de la Crète à cette île merveilleuse, Patmos, protégée par l’Unesco, où l’apôtre Jean avait vécu ses derniers jours. J’ai foulé le sol profondément imprégné d’un merveilleux mystère. J’y suis allée méditer chaque matin à la grotte où Saint-Jean l’apôtre a vécu la fin de sa vie.

C’est là que j’ai reçu les premières lignes d’un nouveau manuscrit, « Ana, De la vie à la Vie ».  J’avais déjà écrit deux autres ouvrages, mais les informations que j’ai reçues me semblaient tellement essentielles que j’ai mis les deux autres de côté. Ces nombreux messages m’ont été dictés sous forme d’un conte afin d’être accessibles au plus grand nombre de lecteurs possible.
Ce troisième livre est devenu le premier d’une trilogie.