Inspiration de la trilogie « Ana, de la vie à la Vie »

Depuis plusieurs années, je savais que j’écrirais un livre. Le Maitre Omraam Mikhaël Aïvanhov, que j’ai eu la chance de connaître il y a longtemps, me l’avait dit.  Je ne pouvais croire à l’époque que mes écrits pourraient permettre aux gens de mieux comprendre les pouvoirs cachés de la Vie.  J’ai médité là-dessus pendant longtemps. Puis un jour, j’ai senti que le temps était venu.

J’ai commencé à écrire ce que mes guides me dictaient la nuit. Je recevais leurs enseignements au fur et à mesure, ils m’informaient sur plusieurs sujets. Avec une patience et une bonté infinies, ils m’expliquaient les expériences évolutives que la terre avait traversées à chaque époque.

J’ai compris que nous avions traversé cinq époques importantes et que nous formions une grande famille de 5 groupes d’âmes. À ce moment-là,  j’étais très avancée dans mon processus d’écriture et les manuscrits avançaient bien. J’étais allée à Patmos, en Grèce, et le tempo d’écriture battait son plein.

Mon amie Lucie travaillait avec moi une journée par semaine et comprenait que j’étais souvent appelée de l’autre côté. J’allais dormir et je faisais une sortie de corps. C’est ainsi que mes guides me communiquaient des informations importantes sur plusieurs sujets du livre « Ana, de la vie à la Vie » qui s’est révélé à moi et dont je n’ai été que l’interprète. Lorsque nous dormons, nos guides communiquent avec nous plus facilement. Notre vie pleine d’obligations matérielles nous éloigne de cette possibilité.

Avec le temps, j’ai  appris que lorsque je me sentais fatiguée,  je devais m’écouter et aller me coucher. Souvent, je ne dormais que 20 minutes, mais à mon réveil, tout devenait plus clair et nous reprenions le travail avec plus d’entrain et d’inspiration. C’est de cette façon que j’ai vécu mon expérience d’écriture de manière exceptionnelle, et la trilogie d’Ana de la vie à la Vie se poursuit !