La Deuxième Naissance

Je me souviens que lorsque j’ai eu 36 ans, au printemps, une énergie particulière s’est emparée de moi. Sur le coup,  je n’ai pas trop compris ce qui m’arrivait, je me sentais libre,  inspirée et sûre de moi. J’avais vécu plusieurs expériences, mais là je ne comprenais pas pourquoi j’étais si bien tout à coup. En fait, c’était ma « deuxième naissance ».
Lorsque nous travaillons chaque jour à équilibrer nos forces et que nous cherchons à mieux nous connaître, nous ne voyons pas trop de résultats au début, mais un jour la stabilité s’installe.
J’ai eu la volonté de poursuivre mon cheminement, l’amour s’est manifesté et mon intellect a reconnu ce que le mot Vérité veut dire. Je n’avais plus peur d’être prisonnière de quoi que se soit puisque cette conscience me guidait et me révélait mes forces.
La deuxième naissance est une manifestation de joie. Elle nous propulse dans notre rôle. Pour qu’elle puisse se manifester, nous devons avoir nourri un but, un idéal, et avoir équilibré les trois parties que sont nos corps physique, émotionnel et mental.
Elle se produit toujours au cours de notre vie entre 33 ans et 38 ans. Même si nous ne sommes pas conscients de notre démarche vers l’équilibre de nos corps subtils, elle se produit par une expansion de conscience, ou bien par une prise de conscience et même parfois une dépression qui nous conduit à changer d’orientation, de façon de vivre.
Mon corps qui auparavant était lourd,  ressuscita, et l’harmonie s’installa en moi. J’ai su alors ce que je souhaitais et la vie circula d’une autre façon. Je n’étais plus prisonnière d’un corps, mais plutôt consentante à vivre pour un idéal élevé.
Renée.