La véritable Âme soeur, c’est ce qu’on appelle « Flamme Jumelle »

Nous ne pouvons pas nous tromper lorsque nous rencontrons notre véritable Âme-soeur – que certains appellent aussi « flamme jumelle » :
Lorsque j’ai rencontré mon âme-soeur, je faisais une conférence sur le sujet. Voilà que je vis un homme parmi la foule qui ressortait à un point tel que plus personne à part  lui n’était là. Pourtant, beaucoup de gens étaient venus. Tous était devenus invisibles, on aurait juré que la vie avait retenu son souffle, plus rien ne bougeait, plus de vent, plus de bruit, le silence et ma voix seule était perceptible. Je ne comprenais pas ce qui se passait, et pourtant c’était évident,l’homme là, dans la salle, était mon âme-soeur…
Je n’ai pas voulu entendre raison tout de suite, car notre différence et notre marginalité en regard des stéréotypes sociaux étaient trop grandes, c’était trop gros à avaler. Naturellement, je n’ai pas cherché à le connaître immédiatement, mais l’âme-soeur ne lâche pas si facilement.
Alors, pour faire une histoire courte, il est venu à un séminaire que j’organisais. Là encore, cela devint impossible et même insupportable. Plus je m’éloignais de lui pour créer la cohésion du groupe que je devais animer, plus j’étais malade. Jusqu’à ce qu’il me touche, j’ai été malade énergétiquement et physiquement : le nez qui coulait, les oreilles qui bourdonnaient, la vue embrouillée. Et il y avait cette voix intérieure qui se faisait entendre, celle des guides qui cherchaient à me faire comprendre la voie de la raison. Ce n’était plus une discussion sans fin avec un partenaire de vie. C’était en moi-même que le discours se poursuivait, la voix de ma conscience.
Naturellement, pour rencontrer notre âme-soeur, nous devons nous préparer. Aussi longtemps que nous n’avons pas un idéal de vie, il sera impossible de la rencontrer. L’âme-soeur est là pour servir un but, un idéal, et nos démons intérieurs doivent avoir dompté l’animal en nous. L’animal intérieur, ce sont les conflits que nous rencontrons dans notre vie quotidienne et dans notre vie de couple, tant que nous ne sommes pas clairs avec nous-mêmes et nos circonstances de vie.
Auparavant j’avais vécu plusieurs années avec mon« âme jumelle » qui, contrairement à l’âme soeur, était davantage un partenaire de défi et un véritable jumeau. Donc, il n’y a pas de désir ni de passion entre les « âmes jumelles », qui sont comme des frères et sœurs qui s’accompagnent, se soutiennent au cours des vies.  Elles sont des miroirs qui nous permettent de régler des situations de conflits pour mieux nous connaître.
Jusqu’au jour où nous nous connaissons mieux, ou plus rien ne se passe, plus de conflit, d’hostilité, ou autre. Une harmonie règne, mais c’est le vide de sens en même temps. La vie peut se poursuivre ainsi indéfiniment, tout semble bien aller, et nous ne souhaitons surtout pas que ça change. Ma vie allait bien et je n’avais plus d’attente concernant la rencontre de mon âme-soeur, seulement un idéal de travail pour une cause humanitaire. Rien ne devait venir empêcher mon action, surtout pas un homme qui m’aurait brimée dans cette action! C’est toujours à ce moment-là qu’elle arrive dans notre vie, au moment où nous ne la souhaitons plus, puisque pour nous l’idéal prend toute la place. Nous ne cherchons plus à combler le vide de notre vie puisqu’il n’y a pas de vide en nous.
La véritable âme-soeur, on ne la rencontre que 7 fois au cours de notre cycle complet d’incarnations terrestres, jusqu’à ce que notre corps de lumière soit entièrement formé. C’est souvent dans des périodes d’évènements marquants que des âmes soeurs se rejoignent. C’est un cadeau, une relation initiatique, avec un idéal commun à réaliser.
Renée.