L’aura

Votre aura est composée de vos corps subtils qui sont en relation avec l’univers. Elle est créée et nourrie par vos pensées, vos émotions, vos actions, vos qualités et votre mode de vie.

Tout au long de ma lecture, je vois les couleurs qui vous entourent. L’aura que je perçois est liée aux qualités que vous avez développées depuis le début de l’évolution humaine. Lorsque vous venez me rencontrer, j’entre en méditation et je perçois votre aura ainsi que le rayon qui détermine votre mission de vie.

Suite à vos questions, je perçois des formes et des symboles autour de vous. Grâce à ma médiumnité, les réponses à vos questions se révèlent à moi. La médiumnité est une sensibilité, un feu ardent, une impression forte qui m’habite. Une voix se fait entendre en moi avec conviction. Je vous l’exprime puisque ce sont des messages qui vous concernent. Par voyance je vois votre aura, et grâce à la médiumnité, je vous livre des messages.

Nous sommes tous médiums. Mais comment se fait-il que nous n’en sachions rien? Notre société actuelle, avec ses critères objectifs, nous fait douter de nos capacités psychiques. Le doute mental est toujours présent. Nous avons tendance à court-circuiter les messages que nous percevons. D’autre part, notre réflexion dépend de notre santé physique et psychique. Nous devons donc nous occuper de notre corps pour faire de lui une meilleure antenne. Nous devons l’alimenter par une nourriture et des boissons saines, de l’air pur et de la lumière. La paneurythmie, qui est une danse énergétique que j’enseigne, harmonise rapidement nos corps subtils et notre corps physique.