L’aura

Notre aura nourrit nos corps subtils, et nos corps subtils sont en relation avec l’univers. L’air pur, les rayons du soleil nourrissent notre corps physique qui nourrit directement nos corps subtils.

Tout au long de ma lecture, je vois les couleurs qui vous entourent. L’aura que je perçois est liée aux qualités que vous avez développées depuis le début de l’évolution humaine. Lorsque vous venez me rencontrer, je me mets en méditation et je perçois votre aura ainsi que le rayon qui détermine votre mission de vie.

Suite à vos questions, je perçois des formes et des symboles autour de vous. Grâce à ma  médiumnité, les réponses à vos questions se révèlent à moi. La médiumnité est une sensibilité, un feu ardent, une impression forte qui m’habite. Une voix se fait entendre en moi avec conviction. D’habitude,  je l’exprime puisque ce sont des messages qui vous concernent. Par voyance, je vois votre aura. Grâce à la médiumnité, je vous livre des messages.

Nous sommes tous médiums. Mais comment se fait-il que nous n’en sachions rien?  La cause réside dans le mental de l’homme qui vit le doute. Notre société actuelle nous fait douter de notre capacité. Ce doute mental est trop présent. Notre pensée et notre mental ne sont pas encore suffisamment affinés et exercés pour transmettre à la conscience les impressions qu’ils reçoivent. Et l’état de notre cerveau dépend de celui de notre organisme physique. C’est donc de notre corps physique que nous devons nous occuper pour faire de lui un meilleur instrument de perception, en lui donnant une nourriture et des boissons pures, l’air pur, les rayons du soleil, et même ce qui existe de plus harmonieux comme mouvements, formes, couleurs et sons. Notre esprit, lui, n’a pas besoin de tout cela. Il est conscient. Pour affiner nos antennes de perception que nous avons tous, nous devons d’abord développer notre foi.

Nous devons nous occuper de notre santé physique et émotionnelle, pour que notre médiumnité ait la possibilité de se manifester.