Le bien et le mal

Pour l’instant, le mal est inévitable dans le monde terrestre. Des rapports étroits entre des forces invisibles et nous existent, cela aussi est peu compris et admis par beaucoup de gens. Sur terre, nous cherchons trop souvent à créer le bien pour nous-même.
Le véritable bien-être éclot en nous lorsque nous sommes prêts à le recevoir. Il a été déposé en nous dès la naissance de notre âme. Le bien et le mal sont des forces avec lesquelles nous travaillons. Il y a une raison au-delà du bien et du mal. On ne lutte pas contre le mal, nous devons trouver le moyen de l’éviter.
Le bien est le chemin qui nous mène à la vie éternelle, le mal est le chemin qui nous mène à l’illusion de la mort. La mort n’est pas une finalité. Où que nous soyons, nous vivons. Cependant beaucoup d’entre nous vivent dans un état de mort sur terre, le mal de vivre.
Si nous apprenons à calmer nos états négatifs par la méditation, nous ressentirons toutes les forces que nous avons amassées depuis des milliards d’années. Ce qui dort au fond de notre être s’éveillera. Alors, nous ressentirons une expansion de conscience et notre vie s’éclaircira. Nos contraintes disparaîtront.

(Extrait du livre « NAÏTRE À SON CORPS CHRISTIQUE » de Renée SÉVIGNY)