Livres – Ana de la vie à la Vie

Livre : Ana De la vie à la Vie

 

Cher lecteur,

Des années de clairvoyance m’ont amenée à rencontrer des gens attristés, préoccupés par le sens de la vie, de la mort et de l’évolution. Beaucoup de personnes comprenaient déjà l’importance de l’amour et exprimaient le désir de comprendre les mondes parallèles que je perçois. Pour répondre aux questions posées par ma clientèle et mettre mes habiletés au service de tous, j’ai entrepris l’écriture d’une trilogie dont je viens de finaliser le premier volet.

Renée Sévigny

Ana de la vie à la Vie

Synopsis

  • Ana de la Vie à la Vie est l’étonnant voyage spirituel d’un être humain entre deux incarnations.
    Grâce à la précision d’un témoignage de première main, l’infinie richesse de ces mondes se dévoile enfin à nous.
    Nous suivons, étonnés, le parcours initiatique d’Ana, de son ascension épique du monde astral au monde spirituel jusqu’aux confins du plan causal.
    Loin des rêveries parfois grandioses sur nos vies passées, les descriptions minutieuses d’Ana nous convient dans l’intimité bien plus passionnante des chemins de perfectionnement de cet être qui était, il y a peu, une femme incarnée.
    On y partage ses doutes, ses initiations, l’enseignement des maîtres mais aussi la présence familière d’entités, humaines comme elle et qu’elle n’a cessé de croiser au cours du vaste plan d’avancement de sa conscience, individuelle et collective.
    On y reçoit des informations claires sur les lois karmiques, les brumes de l’astral, la lente progression vers les plans de conscience supérieurs et le partage des mémoires collectives.
    Au terme d’un chemin plein de noblesse, commun à tous les êtres humains, se dévoile la fusion ultime de chaque être à son groupe d’âme dans une unité enfin retrouvée. Voici un récit captivant comme un bon scénario, capable de nous faire toucher l’essence collective de la destinée humaine.
    Ana de la vie à la Vie est un livre bienfaisant qui pourrait changer votre regard à jamais sur la société humaine, les religions, les conflits, la naissance et l’amour.
    Mais c’est surtout en sortant tout à l’heure dans la rue, que nous verrons peut-être pour la première fois notre frère ou soeur humain dans cet être sans nom que nous croiserons.

Ana de la vie à la Vie

Extraits du livre

Les labyrinthes d’Ana dans le monde astral – page 34
Les labyrinthes d’Ana dans le monde astral – Page 34

Des visages de tout temps passent sans fin. Tous ces visages m’ont appartenu dans le passé. Ils sont chargés d’émotions liées aux existences que j’ai vécues sur terre. Je ne lutte pas contre ce phénomène, je n’y peux rien. Je reconnais chacun de ces visages, certains me plaisent, d’autres me désolent. Et ces nombreux visages me surchargent, puisque je ressens chaque sentiment et chaque émotion auxquels ils se rattachent. Je perds ma concentration, et tout s’arrête. Je suis passée au travers de ces secrets que mon âme a conservés dans son cœur et je m’endors…

Céleste – page 43
Céleste – Page 43

Il y a plusieurs formes de vie, vous n’êtes pas qu’un corps matériel. Ici, vous êtes liés au monde astral qui est le reflet de vos sentiments. Par la suite, vous poursuivrez votre développement dans une autre réalité des mondes parallèles, le monde spirituel. Vous aurez alors un temps de repos nécessaire pour vous remémorer les raisons fondamentales de la Vie. Ensuite, vous vivrez une autre transformation, la mort de votre personnalité humaine. Cette mort sera la dissolution de votre ego. Vous commencez déjà à vous en libérer dans le monde astral et vous en serez départis lorsque vous serez prêts dans le monde spirituel.

Céleste 2e – page 43
Céleste -2e – Page 43

Dans ce monde parallèle autant que sur terre, quel que soit le rêve que vous créez par la pensée, il agit sur vous. Après votre mort physique, ces pensées s’animent, elles prennent vie et deviennent votre réalité dans le monde astral.

Le monde spirituel est le monde du détachement. il nous aide à comprendre la raison fondamentale de la vie. Nous y passons un temps indéterminé avant de poursuivre notre cheminement sur terre.

Ram, le monde spirituel – page 112
Ram, le monde spirituel – Page 112

Il y a trois mondes distincts qui comportent chacun un système solaire. Pour l’instant, vous n’avez accès qu’aux deux premiers. Le premier est l’univers étoilé qui constitue le monde matériel. Lorsque vous vivez sur terre, vous croyez qu’il n’y a que lui où vous puissiez vivre. Le second est d’une matière beaucoup plus fine, c’est la sphère spirituelle dans laquelle nous nous trouvons en ce moment. Le troisième système solaire est formé d’une matière beaucoup plus sublime, c’est le monde divin dont l’accès vous est promis.

Vous pouvez ressentir les vibrations de ce monde à partir d’ici. Quelques âmes humaines ont déjà développé leur corps de lumière. Ce sont des Maîtres et des guides pour l’humanité. Ce corps leur permet d’avoir accès en tout temps et en toute liberté à ce troisième univers, puisque leur amour inconditionnel a permis à l’esprit de venir les habiter. Vous pouvez tous pressentir cet état d’amour sur terre à certains moments privilégiés.

Ram, l’évolution – page 115

Ram, l’évolution – Page 115

Le lien qui unit le ciel à la terre est un arc-en- ciel formé par les sept couleurs. Ces sept couleurs incarnent la puissance de Dieu, le Moi divin, qui envoie sa Lumière pour notre réalisation. Il y a cinq groupes d’âmes qui apportent chacun une conscience, un sentiment, une vérité, une orientation. Dans leurs interactions, ces cinq groupes d’âmes dirigent l’évolution.

Chaque être humain fait partie d’un groupe d’âmes distinct. Jusqu’à ce jour, il y avait quatre groupes d’âmes qui s’incarnaient, mais avec l’ère du Verseau, un nouveau groupe d’âmes est né. Ce groupe d’âmes s’incarne avec de nouvelles pulsions de vie et de grandes ambitions.

Ces cinq groupes sont maintenant : le groupe des âmes Incertaines, les âmes Insatisfaites, les âmes Convaincues, les âmes Dévouées et les âmes Rayonnantes qui forment ensemble une grande famille. À chaque époque que la terre a traversée, un groupe d’âmes est né. Les cinq groupes sont indivisibles, comme les cinq doigts de la main.

Chaque âme appartient donc à un groupe et porte une qualité prédominante. Celle-ci vous habite et joue un rôle capital, mais elle n’est qu’un aspect de votre âme humaine. Tous les groupes d’âmes sont complémentaires. Par leurs interactions, ils font ressortir les forces et caractères de chacun pour créer l’harmonie nécessaire à l’évolution. 

Ram – page 120

Ram – Page 120

Ici, dans le monde spirituel, vous partagez tous le même idéal, celui de vivre en harmonie. Mais sur terre, vous réintégrez votre personnalité humaine qui porte certaines faiblesses. Vous choisissez toujours la famille humaine dans laquelle vous vous réincarnez selon ce que vous avez à expérimenter.

Certaines faiblesses et qualités sont transmises par vos parents biologiques, et vos parents sont choisis d’après votre karma.

Durant des milliers d’années, la Terre a traversé une région obscure et confuse. C’est pourquoi, chaque individu se retrouve dans une évolution différente, et son rayonnement varie selon ce qu’il a dû traverser au cours de ses multiples existences.

Ram – page 125

Ram – Page 125
Le plus grand mensonge que votre planète ait véhiculé est l’ignorance de vos pouvoirs et de la réincarnation. L’évolution se crée grâce à la réincarnation. C’est la loi de la réincarnation qui aura raison de ce mal de vivre qui s’est implanté sur terre.

Pour l’instant, le mal est inévitable dans le monde terrestre. Des rapports étroits entre des forces invisibles et des êtres humains existent, cela aussi est peu compris et admis. Sur terre, l’être humain cherche trop souvent à ne créer le bien que pour lui-même.

Le véritable bien-être éclot en vous lorsque vous êtes prêts à le recevoir. Il a été déposé en vous dès la naissance de votre âme. Le bien et le mal sont des forces avec lesquelles l’humain travaille. Il y a une raison au-delà du bien et du mal. On ne lutte pas contre le mal, vous devez trouver le moyen de l’éviter.

Le plan causal est un état de conscience que chaque individu ou âme atteint lorsqu’il est prêt à se réincarner.

Le moi divin – page 159

Le moi divin – Page 159
Tu vivras dans le plan causal pendant un certain temps afin de te préparer à ta future incarnation. Le plan causal fait partie du monde spirituel, mais à un degré supérieur. C’est un monde d’amour où toutes les âmes partagent leurs expériences par fusion pour ne devenir qu’une seule et même essence. Par la suite, au cours de la gestation maternelle, vous vous individualisez à nouveau et vous retrouvez ensuite à votre naissance votre personnalité propre. Ana : Oui, c’est difficile à comprendre, mais mon esprit le saisit.

Moi divin : C’est toujours ainsi que les âmes se préparent à repartir pour un nouveau voyage sur terre. Elles traversent cette dernière étape dans ce lieu causal pour mieux comprendre que le but est de parvenir à la maturité de l’être humain. Ce voyage sur terre vous permettra de poursuivre votre évolution ensemble.

Les mondes que tu as traversés t’ont aidée à comprendre ta responsabilité et surtout à ressentir tes états d’âme. Toutes les âmes traversent ces mondes parallèles à leur mort. Tu as maintenant perdu ton ego, ou du moins, il s’estompe en douceur.

 

Livre Ana de la vie à la Vie : 30 00$ taxes et livraison incluses (au Québec)
Livre Ana de la vie à la Vie : 36 98$ taxes et livraison incluses (au Canada)
Livre Ana de la vie à la Vie : 39 98$ taxes et livraison incluses (au États-Unis)
Livre Ana de la vie à la Vie : 59 98$ taxes et livraison incluses (International)
  Avec PayPal – c’est rapide, sécuritaire et facile. PayPal est un service qui vous permet de payer sans divulguer vos informations financières. Vous n’avez pas à ouvrir un compte avec PayPal pour faire la transaction.

 

 

Placide Gaboury

Livre / Ana de la vie à la vie

On baigne dans un mystère qu’il faut savoir reconnaître et respecter.

Christiane Fortier

Livre / Ana de la vie à la vie

j’ai eu le plaisir de lire ton livre en 2 soirées, c’est un « BIJOU », que dire de plus, je l’ai savouré subtilement. Que de bonheurs as-tu de pouvoir couler dans ces ondes célestes qui n’ont pas de frontières ! C’est un cadeau que l’Univers t’offre à partager. Merci à la vie, à toi, de pouvoir transmettre tes expériences.

Colette Chabot

Livre / Ana de la vie à la vie

Chaque étape de cette lecture nous révèle une direction qui nous guide et nous inspire.

Jean-claude Poitevin

Livre / Ana, de la vie à la Vie

La fraîcheur de son récit romancé m’a permis de le dévorer en deux jours avec la satisfaction qu’il sera très utile à la majorité des gens qui le liront.

M. Chalut

Livre / Ana, de la vie à la Vie

J’ai terminé depuis quelques jours la lecture de votre livre. Les propos que vous y tenez me poursuivent et alimentent ma réflexion. Je vous félicite et j’ai hâte de lire la suite.

Manon Laporte

Livre / Ana, de la vie à la Vie

Un beau livre qui répondra à plusieurs questions, question éternelle de l’être humain à la recherche de son identité première. Je souhaite une longue vie à ton livre, puisse-t-il éclairer tous ceux qui auront le privilège de le lire.