Voyage au Brésil

Voyage au Brésil – 19 Février au 4 Mars

J’ai eu le privilège exceptionnel de rencontrer un grand médium, Joao (Jean De Dieu). Le voyage s’est bien déroulé, la beauté de la faune brésilienne en bordure de la jungle amazonienne est particulière et d’une richesse incroyable. J’avais l’opportunité de voir le lever du soleil chaque matin sur une colline de terre orangée.

Le premier jour de mon arrivée à la casa, nous sommes allés à une source qui est dynamisée par un cristal. Chaque individu passait un après l’autre sous la source. En attendant sur le banc, trois petits singes au visage noir et aux yeux très ronds comme des billes se sont installés devant nous sur une branche et nous ont regardés. Ils venaient nous annoncer l’expérience de ce voyage, ils symbolisaient pour moi les trois singes soufis, c’est-à-dire savoir se taire, ne pas entendre le négatif et ne pas voir ce qui est troublant, donc exercer le discernement. C’était très significatif  par rapport à l’expérience que je m’apprêtais à vivre, car il y a là-bas toute une panoplie de gens qui ont des consciences différentes. Donc ces singes m’indiquaient de rester centrée dans l’amour sans jugement  pour soutenir Joao dans son travail. Dès que nous prenons la décision  de faire un voyage de guérison, le travail commence.

Le travail de cet homme est exceptionnel et j’ai vu de mes yeux des gens malades être guéris. Les trois jours où il était à la casa, je pouvais percevoir durant la nuit un rayon gigantesque de couleur indigo et violet descendant du ciel sur la maison où Joao faisait ses traitements.  C’est lorsque Joao a quitté l’endroit que je me suis aperçue que cette lumière n’apparaissait que lorsqu’il était là.

Chaque jour, nous nous préparions, vêtus de blanc, et nous attendions notre tour pour passer devant lui. Il nous prescrivait ce qui était juste pour nous aider à guérir soit au niveau physique, émotionnel ou mental. Ce qui m’a le plus surprise, c’est qu’il a très rapidement reconnu le fait que Jean et moi étions ensemble même si nous ne passions pas l’un à la suite de l’autre devant lui. Il a immédiatement reconnu que nous étions des âmes- soeurs et que nous avions un travail spécifique à faire en spiritualité.  Chaque fois, il nous prescrivait la même chose à tous les deux jusqu’à ce qu’il nous prescrive une opération devant tous, ce qui n’était pas habituel. Il nous prit par la main, nous emmenant sur l’estrade, et procéda à l’opération. Lorsqu’il opéra Jean, je sentis ce qu’il venait de subir dans mon corps. Et inversement lorsqu’il m’opéra, Jean sentit une énergie fulgurante le traverser au même endroit. Après chaque opération, Monique Francoeur ou Maryse, qui étaient nos guides, nous ramenait en taxi à l’auberge où nous demeurions pour que nous puissions nous reposer durant 24 heures. Ce voyage fut une expérience étonnante.

Monique et Maryse prenaient bien soin de nous. Si vous avez un problème de santé important et que vous n’avez plus de solution pour vous en sortir, je vous conseille de vivre cette expérience. Une personne de notre groupe qui avait le cancer est revenue guérie. Les médecins ne lui donnaient pas plus que trois mois à vivre. Il y a plusieurs sites qui parlent de Jean De Dieu, vous pourrez aller vérifier par vous-mêmes. Vous n’avez qu’à taper Jean de Dieu au Brésil, sur Google.