Exercice avec la lune

À chaque mois nous passons à travers une période où la lune passe de décroissante à croissante, donc c’est le début d’un nouveau cycle de croissance qui va s’amorcer. Au début d’une nouvelle lune croissante, nous pouvons nous sentir fatigués, plus somnolents, c’est le moment de s’arrêter, se reposer, s’écouter, ne pas entreprendre pour une journée ou deux, quoi que ce soit de très important.

Après les deux premiers jours, vous pouvez entreprendre de nouveaux projets. Au fur et à mesure que la lune va croître, vous pourrez amorcer ces nouveaux projets. C’est toujours lorsque la lune est montante que l’on obtient les meilleurs résultats. Tous nos nouveaux projets devraient démarrer au début d’une lune croissante pour en garantir le succès.

 

Un autre travail énergétique que nous pouvons faire en cette période de lune croissante, c’est de penser à chaque jour que cette lune qui croît amplifie les forces et les qualités qui sont en nous. Lorsqu’elle croît elle augmente notre vitalité et amplifie nos états d’âme. Nous pouvons lui demander de nous aider à acquérir et faire croître en nous une qualité que nous désirons.

 

La lune nous purifie, elle amplifie non seulement les marées, elle amplifie aussi en nous nos états d’âme. Et lorsque la lune croît, utilisions cette énergie pour transformer nos pensées et nos actes.

 

Lorsqu’elle est presque pleine, nous nous installons dans un endroit confortable pour faire l’exercice de la  bande magnétique.

En Lune décroissante :

Voici le lien pour l’exercice en lune décroissante:l’exercice en lune décroissante.

Renée