La Saint-Michel

Le passage d’une saison à l’autre se fait par quatre points cardinaux qui sont comme des nœuds de forces extraordinaires propres à chaque saison. De grands afflux d’énergies et de transformations provenant de l’univers se manifestent alors dans la nature. Les portes des mondes parallèles s’ouvrent pour déployer leur énergie de vie.
Le 23 septembre prochain se produira l’un de ces passages qui annoncent l’automne. L’archange Mikhaël donnera l’ordre aux êtres célestes, ainsi qu’aux messagers entre Dieu et les êtres vivants sur terre, de créer l’unité et d’exaucer nos souhaits pour transformer notre partie sombre en lumière. Tous les êtres de la hiérarchie angélique travailleront sur les plantes, les animaux, et nous, les humains. La vie nous enverra une grâce spéciale, une énergie subtile et abondante, que tous les règnes dans la nature se préparent à recevoir. Il y aura des forces particulièrement puissantes dont nous pouvons bénéficier, pour peu que nous y soyons attentifs, conscients, et en harmonie avec le cosmos.

Exercice du feu sacré:

La demande écrite pour la Saint-Michel doit être adressée à l’archange Mikhaël. La demande peut se faire jusqu’au 28 septembre.

Lors d’un feu sacré, allumer le feu, faites une courte méditation pour vous lier à la hiérarchie angélique et ensuite faites cette prière à haute voix pour invoquer l’ange du feu qui sont les salamandres:

Oh Salamandres, salamandres, salamandres. 

Je vous aime, je vous aime, je vous aime.

Soyez bénies, soyez bénies, soyez bénies.

Venez fêter avec moi!

Ecrire sur un papier parchemin, une reconnaissance de ce que vous avez reçu durant l’année et ce que vous souhaitez acquérir durant l’année à venir comme forces spirituelles.

Toujours signer  votre nom complet sur le parchemin avant de le brûler dans le feu sacré fait de bois naturel sans aucun déchet. Vous pouvez écrire sur la même lettre ce dont vous voulez vous débarrasser (mauvaises habitudes, anxiété, peurs, manque de volonté, etc) et demander la guérison de personnes que vous connaissez dans votre entourage.

Toujours faire des demandes impersonnelles, ce qui veut dire de demander davantage d’être inspiré à prendre de bonnes décisions pour votre bien personnel et le bien de tous.


Renée