Glandes, rayons et chakras

Vous trouverez plus d’informations sur les groupes d’âmes et les époques dans le livre «Ana, de la vie à la vie».

Notre aura reflète toutes les couleurs, mais chaque personne possède une prédominance qui indique son orientation et son plan de vie. C’est ce que j’appelle les rayons. Nous avons traversé et nous avons tous été témoins de plusieurs époques. C’est ainsi que se sont développés les glandes et les chakras.

«Les surrénales – chakra racine»

L’époque hyperboréenne et l’époque androgyne ont été de longues périodes pour la formation de notre corps. Lorsque le rayon rouge est arrivé, le corps s’est divisé pour créer les deux sexes. Ce fut le début de notre vie amoureuse et sexuelle. Ce fut aussi le début de la dualité. Le groupe des âmes incertaines est lié à ces deux premières époques.

«Les gonades – chakra lombaire»

À l’époque lémurienne, une autre époque très lointaine, le groupe des âmes insatisfaites est né. C’est alors que le rayon orange fut envoyé sur notre planète avec deux qualités essentielles à l’évolution: la bonté et le pouvoir de guérison pour nous permettre de vaincre certaines difficultés.

«Le pancréas – chakra du plexus solaire»

Durant l’Atlantide, le groupe des âmes convaincues est arrivé avec un nouveau rayon: le rayon d’or. Ce rayon a fait naître l’ego. Il a également apporté les vertus de volonté et de sagesse. Cette époque nous a donné la conscience de notre pouvoir mental.

Cette époque nous a aidés à comprendre comment nous régénérer en nous concentrant sur les énergies de la nature et du cosmos. L’époque des Atlantes a permis aux âmes l’exploration de l’intellect et le développement de la connaissance.

«Le thymus – chakra du cœur»

«La thyroïde – chakra de la gorge»

À l’époque égyptienne, le chakra du coeur s’est développé, puis à l’époque gréco-romaine, celui de la gorge. C’est alors que les âmes dévouées apparurent avec le rayon vert et le rayon bleu. Le rayon vert apporta le désir d’authenticité et de vérité. Le rayon bleu apporta le sens du devoir, la raison et l’étude approfondie de la psychologie.

«L’hypophyse – chakra frontal»

À l’époque du Verseau, une nouvelle conscience est née avec un nouveau rayon, le rayon indigo. Il a fait naître le groupe des âmes rayonnantes. Elles apportent un véritable printemps spirituel pour développer nos pouvoirs cachés jusqu’à ce jour. Les qualités essentielles du Verseau sont la créativité et le désir de  perfection.

«L’épiphyse – chakra coronal»

À la fin de l’ère du Verseau, nous recevrons le rayon qui l’accompagne, le rayon violet. Alors, toutes les nations se regrouperont en une seule et même famille et n’auront qu’une seule et même intelligence. Ce sera celle du cœur, puisque tous seront inspirés par une nouvelle conscience collective. Notre corps de lumière sera complété et nous aurons la conscience cosmique.