L’élément FEU

Le feu est un des quatre éléments. Il nous réchauffe et nous donne la vie. Mais il fait plus encore, il nous permet d’envoyer des messages aux êtres lumineux du monde invisible. Le feu s’anime grâce à une condensation solaire. Nos arbres captent les rayons du soleil et emmagasinent l’énergie dans le bois. C’est pour cette raison que le bois dégage tant d’énergie en brûlant.

Il y a des anges qui habitent le feu, ils se prénomment les salamandres. Lorsque l’on est attentif, on peut les voir danser dans les flammes. Elles travaillent à la purification. Elles transmettent nos demandes et nos voeux au monde divin, afin d’améliorer notre existence.

Par l’influence des courants et des valeurs des anges du feu nous avons la possibilité de faire des demandes écrites au monde divin. Nos demandes peuvent être faites pour nous aider à développer des qualités, pour obtenir une faveur de guérison pour nous ou quelqu’un de notre entourage, etc. Exemples de guérison : santé du corps, de l’âme, du coeur, du mental, de l’esprit.

Plus on souhaite l’abondance pour notre entourage, plus on l’obtient pour nous. Nos voeux doivent demeurer détachés. On peut demander de contribuer à l’avancement de la conscience de l’humanité. Attention, tous nos voeux se réalisent. Il faut être attentif à notre façon de les rédiger. On peut aussi demander que nos mauvaises habitudes soient brûlées et anéanties, tout en demandant au monde invisible de placer en nous la vertu correspondante, car la nature refuse le vide.

La préparation pour un feu sacré est importante. En premier lieu, rien d’autre que du bois naturel ne doit être mis dans la préparation du feu (pas de clou ou autre déchet) si l’on souhaite que les salamandres viennent fêter avec nous.

Beaucoup de gens cherchent à voir les manifestations du monde invisible et ils ne les perçoivent pas. Pourquoi? Tout simplement parce qu’il faut augmenter notre taux vibratoire pour rentrer en contact avec leur fréquence. Si notre taux vibratoire n’est pas ajusté à leur vibration qui est beaucoup plus rapide, on ne peut pas les percevoir.

Renée.